science Top Achat

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous m'avez bien réexpédier ma carte mère reparée car je n'ai rien reçu à ce jour, commande n: 63393089.

Merci d'avance.
 
Une peu de nouveau dans mon histoire et franchement rien de bon :rolleyes-200f:.

- reception d'un mail le 13/12/12 concernant le retour de ma cm du sav :pouce1-1a0b:

- hier trouvant le temps long, je contacte top achat en mp pour avoir un suivi et là :typotux-13e3::typotux-13e3: colis posté et livré à mon ancienne adresse alors que mon compte client est à jour depuis mon déménagement !!

je demande donc un remboursement de ma commande car là ça deviens du grand n'importe quoi de la part de vos services !!!(la demande a été faite hier matin avant le mp et la suite à votre incompétence je l'accentue )
 
Bonjour,

Je suis désolé, mais si vous ne l'aviez pas indiqué sur la commande,nous ne pouvions pas le savoir. :(
J'en suis désolé.

Je demande à notre SAV de vous remboursé dès réception du colis si c'est votre demande, à titre de geste commercial.

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes.

Cordialement,
Michel
 
la série noire continue :rolleyes-200f:

_1 : le colis du SAV a été posté à mon ancienne adresse malgré une commande à ma nouvelle adresse 15j aprés avoir déménagé.

-2 : le colis a été remis contre signature à mon ancienne adresse mais pas à moi :yeux_rouge-12eb:.

-3 : la poste n'a pas fait correctement son travail (pour changer :rolleyes-200f:)car je dispose du service de transfert de courrier/colis et bien entendu le colis a été distribué à une autre personne.

-4 : j'ai déposé un dossier de réclamation à la poste :012: qui va faire une enquête...

-5 : j'en ai marre de l'incompétence de tous ses services que l'ont paye une fortune et qui ne font pas leurs travail correctement.

bref,je suis pas prés d'être remboursé par aucune des parties ....
 
Bonjour TopAchat-Clust.

Suite à un retour de produit "satisfait ou remboursé" j'ai eu un votre accord pour retourner le produit. (je demande un remboursement)
Voici le numéro de retour: 1564842 accordé le 12/01/2013.
J'ai envoyé le coli par collissimo avec accusé de reception et assurance R4 , dépot le 14/01/2013.
Le coli à bien été receptionné le 15/01/2013 (suivi sur collisimo.fr avec le numéro de suivi, que je peux vous donner en MP)
Cependant, sur le site de topachat, via mon compte, le status est toujours en attente du produit.(nous sommes le 19/01/2013)
Je commande souvent sur votre site , et je n'ai jamais eu le moindre probleme.
Pourriez vous m'informer de ce qu'il se passe s'il vous plait? car je commence à m'inquiéter.
Merci à vous.
 
Dernière édition:
Bonjour starr974,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément malheureusement après vérification nous n'avons pas reçu notre colis :( Je vous invite à vous rapprocher de la Poste pour faire une réclamation.

Cordialement,

Ingrid
 
j'ai passé deux commandes le même jours pour un montant total d'environ 1500 euros
les commandes étaient composées d'un écran iiyama 24", aucun emballage sauf le carton d'origine qui était ouvert et abimé
une 670 dcuII premier modèle, j'ai reçu à la place la version édition diablo3, avec la boite écrasé ( à ce demandé si ce n'est pas un retour)
les reste était conforme et en bon état

du coup vu que la référence de la dcu2 commandé ne correspond pas avec le modèle reçu quand est il de la garantie ???

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 7/10.
Etat des colis : 4/10.
Conformité de la commande : 7/10.
 
Bonjour Ingrid et merci pour votre recherche.

Mais ce qui est bizarre , c'est que j'ai bien recu l'accusé de réception et l'état du coli est bien à "livré le 15/01" (voici le numéro de suivi 8U00830341861) sur colissimo.fr
C'est que le coli à bien été réceptionné chez vous.
Qui prend donc en charge ce désagrément?
 
Dernière édition:
Merci starjojotrek
J'ai envoyé un MP à TopAchat-Clust.
J'ai aussi appeler ce matin TopAchat mais ils m'ont dit d'attendre une reponse sous 5 jours, mais j'ai deja appelé la semaine derniere et je n'ai pas recu ce mail.
Je commence vraiment à m'inquiéter.
 
Bonjour à tous,

@maximotor : Vous pourriez me communiquer votre numéro de commande ?

@Star974 : a voudrait dire que le colis était absent lors de l'arrivée das notre SAV.

Je demande confirmation au service transporteur.
Merci à vous

Michel
 
Bonjour Michel
j'ai recu un mail du service transport:
"
[FONT=&quot]Vous nous avez adressé un envoi qui ne nous est malheureusement pas parvenu.[/FONT]
[FONT=&quot]En effet, en date du 17/01/2013, La Poste nous a indiqué devoir nous livrer votre colis référencé 8U00830341861, mais il ne se trouvait pas dans la livraison qui nous a été faite.[/FONT]
[FONT=&quot]Cet élément a été indiqué à La Poste qui dispose de notre contestation de livraison (ci-joint).[/FONT]
[FONT=&quot]Cet envoi a donc été vraisemblablement égaré par les services Postaux.[/FONT]
[FONT=&quot]Or seul un expéditeur peut entreprendre une démarche de réclamation auprès de La Poste.[/FONT]
[FONT=&quot]Aussi, pour bénéficier d'un remboursement à hauteur des assurances que vous avez souscrites lors de l'envoi, je vous invite à vous présenter au bureau de Poste de votre choix pour ouvrir un dossier de réclamation, muni de votre bordereau de dépôt. La Poste ouvrira une enquête et pourra ensuite procéder à une indemnisation.[/FONT]
[FONT=&quot]Bien à vous,[/FONT]
[FONT=&quot]Marjorie[/FONT]
[FONT=&quot]Service des Enquêtes Transport"

que faire dans le cas ou la poste me dit qu'il l'ont bien livré, et que vous, de votre coté, me dites que vous ne l'avez pas reçu?
Je fais quoi dans ce cas la?

[/FONT]
 
faut que le destinataire fasse aussi une réclamation comme quoi il n'a pas reçu le colis (ça m'est arrivé il y a peu).
si envoie en recommandé, tu demande à la poste de voir la signature lors de la remise en propre.
Si pas de signature... Alors la poste doit t'indemniser. Si il y a une signature de quelqu'un de chez Top Achat, c'est qu'il l'ont bien reçu mais peu être pas rentré dans la base informatique.
 
Dernière édition:
Bonjour Star94,
Il faut vous rapprocher de la poste qu'il puisse vérifier cela avec la POD que nous vous avons fournit.

Je reste à votre disposition.

Michel
 
Merci tistou77 et Michel.
J'ai rempli un dossier de réclamation et contacter par téléphone le service consommateur de la poste.
Je reviendrai donner l'avancement de cette recherche.

Comment cela s'est terminé pour toi au final Tistou77?
J'espere qu'ils vont retrouver mon coli.
C'est bien la 1ere fois que ca m'arrive, je n'avais jamais eu de probleme de ce genre auparavant (c'est d'ailleur pour ca que je continuais à commander sur TopAchat qui est trés professionnel dans ces envoies/retour de colis)

 
Bonjour Michel,

Je viens vers vous une nouvelle fois car j'ai un retour de la part du service reclamation de la poste
Voici leur reponse:

"Monsieur,
vous nous avez fait part de vos interrogations relatives au colis 8U00830341861 destiné à Top Achat.
Nous comprenons votre demande et avons fait procéder à des vérifications auprès de nos services.
Celles ci nous ont permis de nous assurer de la livraison de ce colis réalisée le 15/01/2013
vous trouverez ci joint une copie du bordereau de distribution correspondant.

Nous vous remercions de votre confiance, bla bla bla....."

Le document joint comporte toutes une série de code suivi en 8R et 8U (dont le miens).
Il se nomme: Bordereau de livraison des colissimo suivi

951225 RUE DU COMMERCE
Date: 15/01/2013
Total colis saisis 476
total de conteneur remis : y a rien d'indiqué
Agent S3C
Nom du chauffeur; y a rien


De plus, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception.
N'y aurait il pas eu un mélange de colis entre topachat et rue du commerce? (c'est peut etre pareil?j'en sais rien)

Donc et maintenant, je fais quoi?
La poste m'informe qu'ils ont livré le coli, et topachat m'informe n'avoir rien recu.

 
Dernière édition:
Si le colis à bien été remis au destinataire, que quelqu'un l'a volé ou non dans leur dépot, c'est la responsabilité de top achat.
 
IMG_20130127_122955.jpg Voici le document en question. Il y en a un 2ieme avec une serie de code suivi colissimo
J'ai regardé les autre numéro sur colissimo.fr, ils sont tous au meme état que mon coli; en statut "livré"
2IMG_20130127_123949.jpg


Ce que je comprend pas c'est que Laposte m'indique que mon coli à bien été livré le 15/01/2013

Et topachat m'envoie un document , m'indiquant , que le coli n'a pas été livré, en me joignant un document "bon de reception " datant du 16/01/2013





Et de plus, il y a deux adresses differentes
une à St Laurent MURE (sur le doc envoyé par la poste) et l'autre à St Quentin Falavier (sur le doc envoyé par topachat)

Apparement il y a 10 Km entre ces deux villes
http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Saint [...] =itinerary

Si la poste affirme que le coli est bien livré à St Laurent de Mure et que Topachat indique qu'ils n'ont pas recu le coli à st Quentin de fallavier, c'est que le coli à disparu entre ces 10Km!

Juste pour dire que je suis un fidèle client de topachat, j'ai déjà passé pas mal de commandes.
je suis très satisfait de ce site (par rapport à d'autre que je nommerai pas)
Mais la, je souhaite vraiment qu'un modérateur de topachat, vienne m'aider, pour que l'on clôture ce problème et qu'on puisse me rembourser pour cette perte de colis s'il vous plait.
Si un membre de TopAchat pourrais m'expliquer la marche à suivre (quel papier vous vez besoin? envoie de courrier en AR?ect...) pour cela,ce serait bien aimable.
 
Dernière édition:
28/01/2013: je reviens aux nouvelles:
j'ai appelé TopAchat ce matin.
Ils m'informent que je peux envoyer les deux documents (voir ci dessus) à l'adresse: documents@tac.com
Le probleme c'est que j'ai des retours depuis ce matin, comme quoi, cette adresse mail n'est pas valide:
"This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
documents@tac.com
Final-Recipient: rfc822;documents@tac.com
Action: failed
Status: 5.1.1"
Cela fait 8 fois que j'ai ce message d'erreur.

S'il vous plait topachat, pourriez vous m'aider. Je voudrai vraiment en finir avec cette histoire, et je voudrai qu'on me rembourse.
 
Starr974 si je peux me permettre de répondre pour l'adresse mail souvent j'ai le même messager d'erreur sur Gmail, essayer de la taper et non pas de faire un copie/coller.

En esperant t'avoir aide


Biggie.
 
Merci pour ton conseil mais toujours pareil (tu peux tester aussi si tu veux, tu auras un message d'erreur en retour)
j'ai testé via ma boite mail du boulot, hotmail, gmail, et rien y fait.

Personne de topachat s'il vous plait pour m'aider?
Comment expliquer que la poste à bien delivré le coli à St Laurent de Mure (papier envoyé par la poste comme preuve) , au centre de coli postale, mais que topachat n'a rien recu à saint quentin de fallavier?
Peut etre voir au niveau du transporteur?
 
Dernière édition:
Merci pour ton conseil mais toujours pareil (tu peux tester aussi si tu veux, tu auras un message d'erreur en retour)
j'ai testé via ma boite mail du boulot, hotmail, gmail, et rien y fait.

Personne de topachat s'il vous plait pour m'aider?
Comment expliquer que la poste à bien delivré le coli à St Laurent de Mure (papier envoyé par la poste comme preuve) , au centre de coli postale, mais que topachat n'a rien recu à saint quentin de fallavier?
Peut etre voir au niveau du transporteur?


effectivement je viens d'essayer a cette adresse documents@tac.com et le même message que toi

c'est donc que l'adresse mail ne fonctionne pas
 
je repond à Michel de ruedu commerce qui m'a contacté via MP mais je ne peux lui repondre (boite pleine)

RueDuCommerce à dit:
Bonjour,

Avez-vous fourni à la poste la preuve de dépot en provenance de notre SAV ?

Cordialement,
Michel
Bonjour Michel,

Oui, j'ai envoyé par courrier la preuve de dépot que vous m'avez fait parvenir.(avec en plus, la facture du téléphone S3 à 499€, la photocopie de mon recu de colissimo avec assurance R4)

La poste m'a envoyé un document, un bon de livraison au nom de rue du commerce, indiquant que le colis a bien été livré à la plate forme postale de St Laurent de Mure. (vous pouvez voir le document dans ce topic, sinon je peux vous l'envoyer aussi)
viewer.php

Je souhaite vraiment que cette histoire prenne fin car tout le monde se renvoie la balle.
D'un coté la poste fourni la preuve qu'elle à livré le coli à la plate forme de St Laurent de Mure, et de l'autre coté, Topachat/rue du commercen fourni la preuve qu'ils n'ont rien recu à Saitn Quentin de Fallavier.
Ne serait il pas possible qu'un vol ou qu'une perte de coli est eu lieu? (un coli avec assurance R4 attire la convoitise je pense)
J'aimerai que tout cela s'arrete , beaucoup de stress et de temps perdu entre les coups de telephones, les mails, et autre courrier.
Serait il possible d'etre enfin remboursé?

Je vous remercie pour votre aide

Tistou77: je viens d'essayer sur ton adresse mais idem:La remise a échoué pour ces destinataires ou listes de distribution :documents@topachat.com
legalize77: j'ai contacté topachat via MP mais pas de reponse à ce jour; j'espere vraiment que quelqu'un de topachat me contact ici meme s'il vous plait
 
Dernière édition:
T'as vu mon message au dessus?

Lors du retour, Top Achat t'as demandé de renvoyer à quelle adresse? A St Laurent de Mure ou à St Quentin de Fallavier?
Si c'est à St Laurent de Mure, alors t'as renvoyé à l'adresse demandé, il l'ont bien reçu (dixit la poste) et donc c'est eu les responsable du colis (perdu, volé, etc...)
 
Retour
Haut