science Top Achat

Bonjour pouvez vous obtenir des infos sur mon retour d'un produit voici le numéro de retour 1623539
Le statue est toujours "Produit reçu le 05/06/2013, en cours de traitement"
En vous remerciant
[h=3][/h]
 
Bonjour dnm31,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès :(

Rassurez-vous l'échange a bien été validé ! Votre colis est en cours de préparation.

Vous recevrez un mail d'avis d'expédition, une fois le colis remis au transporteur.

Bonne journée à vous.

Ingrid
 
:typotux-13e3: n° de commande 98191671

Bonjour
Je viens d'aller sur mon compte et j'y vois apparaitre 2 référence que je n'ai pas commandées !
Pourriez vous enlever celle ci. Je crois que c'est les références que vous me proposiez en échange de ma commande pour les recevoir plus vite ce que j'ai refusé.


Merci
Ingrid pourriez vous cela.

Et avez vous des nouvelles des autres références commandées ?
Seront elles disponible cette semaine comme vous me l'aviez dit.

Cordialement
 
Bonjour dnm31,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès :(

Rassurez-vous l'échange a bien été validé ! Votre colis est en cours de préparation.

Vous recevrez un mail d'avis d'expédition, une fois le colis remis au transporteur.

Bonne journée à vous.

Ingrid

Merci je viens de me rendre sur l'espace client et c'est bien validé :hat-1194:
 
Bonjour ingrid

Pourriez vous me donner un peu de nouvelle de ma commande n°98191671.
Vous m'aviez dit que les marchandises devaient rentrées dans votre stock et qu'elles devaient m’être envoyées cette semaine. Où en êtes vous ?

Cordialement
 
Bonjour spawn,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès :(

Je suis désolée, on m'informe d'un retard au niveau des 2 références choisies.

Les références proposées en remplacement non vous conviennent pas ?

ASUS-GTX780-3GD5 et CA-PH820-M1.

Merci à vous.

Ingrid
 
Bonjour Ingrid

Non les références donnée en remplacement ne me conviennent pas.
Quand vont être disponibles les deux référence que j'ai commandées ?

On m'a indiqué 1 mois de délai sur le mail reçu après avoir passé ma commande, est ce que ce sera plus long que ça ?
 
Bonjour spawn,

Je comprends tout à fait votre déception :( malheureusement je n'ai pas plus de précisions sur les délais de réapprovisionnement.

N'y a-t-il pas d'autres références qui puissent vous intéresser ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour ingrid

Vous me proposiez cette référence de carte : ASUS-GTX780-3GD5
Je vois sur votre site qu'elle n'est plus dispo !!!
Combien de temps pour celle ci :
[h=1]Carte graphique MSI GeForce GTX 780, 3 Go Réf MSI : N780-3GD5[/h]Pour le boitier, je garde en commande le CORSAIR 900D en espérant le recevoir bientôt car il était noté sous 15 jour sur votre site.

Cordialement
 
Rassurez-vous si je vous l'ai proposé c'est que j'en ai réservé une carte sur votre commande ;)

Quel modèle souhaitez vous dans ce cas ?

Cordialement,

Ingrid
 
Je préfère partir sur la ASUS dans ce cas là.

Pour le boitier je reste sur le corsair 900D en espérant de le recevoir bientôt :sourire116-287e:

Cordialement
Quel délai pour recevoir la carte GTX 780 asus ?
 
Votre carte graphique référence ASUS-GTX780-3GD5 sera expédiée dès demain pour une livraison mercredi :)

J'ai le plaisir de vous informer que les frais de port sur cette commande sont offerts.

Bonne fin de journée à vous !

Ingrid
 
:sourire116-287e: merci

----------------------------------------------------------
Des nouvelles de ma réception :typotux-13e3:

1ere commande chez topachat et :enerv:pas très content !!!

Pour l’extérieur vous n'y êtes peut être pour rien mais :icon_cry-12c708: dire que l'on paye pour un service, il faudrait voir a changer de livreur car là carton déchiré.
20130619_111251.jpg :0-10: à la poste...Rien ne vos les retrait en magasin. Et :2-10: pour le pauvre carton employé, je le trouve pas très costaud et rigide.

Ouverture du carton tant attendu :hein-2f49:, Quand j’envoie des pièces à des membres du forum il sont mieux protégés que ce que vous envoyés
20130619_112816.jpg :3-10: car là je trouve que pour une carte a 700€ la protection manque un peu dans ce colis quand on connait comment cela ce passe chez les transporteurs

:dontknow-102c: Comment ce fait il que le carton de la CG ne soit pas scotcher sur les ouvertures :typotux-13e3:, Normalement cela fait preuve de garantie que le produit est neuf et non utilisé. Hors là je me demande vu les ruptures de stock sur votre site si je ne me retrouve pas avec une carte partie et revenu d'un SAV :insit-1d80:
20130619_111214.jpg :3-10:

Au final je ne sais quoi pensez, J’espère juste pour l'instant que le CORSAIR 900D commandé en même temps que la carte arrivera dans de meilleur condition et dans un état autre que celui réceptionné aujourd’hui.

-----------------------------------------------
Bonjour

Des nouvelles du CORSAIR 900D !!!
Il n'y a plus de passage de quelqu'un de TOPachat sur ce Feed depuis quelques jours :hein-2f49:
 
Dernière édition:
:enerv: Je désespère d'avoir des nouvelles de quelqu'un de TOPachat

Depuis un moment j’attends le boitier Corsair 900D qui devait rentrer dans vos stock la semaine dernière et m'êtes livré et là plus rien aucun mail pour me tenir au courant.
Déjà la carte graphique commandée chez vous ( ASUS GTX780 ) est arrivée dans un piteux état pour une carte à ce prix mais là je vais monter mon pc sans boitier ou peut être dans une boite en carton, j'ai toujours voulu m'essayer au tuning PC et vous allez m'en donner l'occasion.

Merci de faire le nécessaire pour honorer ma commande au plus vite car je pense que le boitier dois être sortie de l'usine ou il a du être fabriqué à ma demande.

Cordialement
 
onjour Spawn,

Désolé nous n'avons pas pu vous répondre avant. Une nouvelle date nous a été indiqué pour le 1 er juiller.

Désolé pour ce nouveau délai et notre temps de réponse.

Bonne journée.
Michel
 
Yop,
faudrait être conscient de quelques petites choses quand même avant de venir râlé.

Les dates affiché de disponibilité sont donné à titre indicatif par rapport aux délai que les fournisseurs donnent.
Si les fournisseurs ne respecte pas ce délai le revendeur y peux pas grand chose,
c'est une des raisons pour laquel,
il vaux mieux ne jamais commandé un article qui n'est pas directement en stock ...
Et ce n'est très certainement en utilisant des termes/mots à la limite de la menace / manque de respect,que cela incite à faire avancé les choses plus vite ...

Merci de faire le nécessaire pour honorer ma commande au plus vite car je pense que le boitier dois être sortie de l'usine ou il a du être fabriqué à ma demande.

Cet phrase moi je serai ton interlocuteur (michel/ingrid ou autre),bah je t'assure que tu patienterais encore plus que les autres ...

Je peux comprendre que quand ça ne ce passe pas correctement ou comme l'on veux que ça puisse agacé,
mais il ne faut pas oublié que l'interlocuteur que nous avons lui n'est responsable en rien de ce qu'il ce passe ...
 
Dernière édition:
Je suis d'accord sur le principe legalize.

Pour info la carte, on m'a proposer une autre ref a la place car le delai était trop long, bon je dit ok. Par contre si tu regarde je suis moins d'accord.
Ensuite pour ma seconde référence de commande, sur le site il était écrit sous 15j et là on m'annonce 1er juillet :typotux-13e3:

Je pense pas que je commanderais encore sur TopAchat, je préfère me tourner vers d'autre boutique où hélas je dois me déplacer mais au moins le produit est là et en bonne état...
 
Après plusieurs commandes chez topachat, quand elles se sont bien déroulées, j'étais très satisfait mais quand c'est par terrible, c'est vraiment pas terrible. Une fois j'ai reçu une carte mère (à 40€ heureusement) cassé, en deux parties comme ça j'avais deux cartes mère xD
Mais le SAV a été très réacif et j'en ai reçu une nouvelle la semaine suivante
 
:wobble-18a4: Et donc tu as monté deux PC :icon-biglaugh-2218:

je dois dire que pour mes prochaines pièces je préfère ne pas jouer a la loterie en commandant chez eux :hein-2f49:
 
:wobble-18a4: Et donc tu as monté deux PC :icon-biglaugh-2218:

Bah écoute, oui mais j'ai eu un peu de mal, j'ai passé un coup de scie circulaire sur le processeur, j'ai coupé aussi le disque dur, mais je comprends pas, ça ne démarre pas... Et le HDD fait des bruits bizarres en tournant (ou pas).
Je crois savoir quel est le problème, c'est que les cartes mères sont alimentées en ATX 12 pins xD
Bon,on va stopper le troll peut etre ? Qu'en penses-tu ?
 
bonjours a tous chère amis :)

et bonjours a toi grand manitou de top achat , ce message t'ai adresser :D
alors je ne viens pas pour râler :D juste je voulais avoir un peut de news vis a vis d'un retour SAV que j'ai fait qui date du 27/05/2013 sous le numero 1621661 car depuis cette date je n'est plus de nouvelle :confused-188a: merci d'avance pour la réponse :)
 
Bonjour oufouf,

Je suis sincèrement pour ce manque d’informations concernant le retour SAV de votre Rhéobus.

Cela fera donc 5 semaines que nous avons réceptionné le produit défectueux.

Afin d’écourter votre attente, je vous valide ce jour l’expédition d’un produit neuf de la même référence.

En cas de changement d’adresse de livraison, je vous invite à me le signaler le plus rapidement possible.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Sivatha

 
bonjours sivatha :)

merci de vôtre réponse rapide :) non je n'est pas changer d'adresse par contre serait il possible d'avoir un bon d'achat a la place ? car du coup mon frère a besoin d'un boitier et je compter en prendre un sur votre site (http://www.topachat.com/pages/detai...que_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10064553.html) , donc ça m'arrangerais pas mal si vous pouviez me faire un bon d'achat plus tôt :)

merci d'avance de vôtre réponse :)
 
Dernière édition:
Bonjour oufouf,

Je suis sincèrement désolée mais la commande a déjà été expédiée :(

Si vous ne souhaitez plus le rhéobus, je vous invite à le refuser à réception. Une fois reçu au SAV, je vous validerai un avoir.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Sivatha
 
bonjours sivatha :)

ben en faite non c'est bon j'ai pue lui revendre ces vielles pièces donc je garde le rhéobus pour lui mettre dans sont nouveau boitier que je vais commander très bientôt :) :) :)

merci de vôtre réactivité :) et passez un bon weekend ! :)
 
:hello-11a1:Je viens aux nouvelles pour le CORSAIR 900D que j'ai commandé.
Avez vous fait rentré dans votre stock pour faire partir ma commande :hat-1194:

merci
 
Retour
Haut