science Top Achat

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous me portez.
Ci joint 2 images, dont une montrant la taille du colis et de l'article, comme je l'ai déjà dit sans bulle ou carton. J'ai effacé mes coordonnées sur la photo.



Par bonheur mon appareil semble bien marcher pour l'instant.
Salutations.

Ha oui en effet l'état du carton
 
Bonjour PAPY,

Oui en effet le colis a été renforcé par la poste :( Si tout fonctionne bien c'est le principal.

Pour nous excuser de la gêne occasionnée, je vous envoie un bon d'achat de 15€ sans minimum d'achat à valoir sur votre prochaine commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour,
Merci beaucoup, j'avais justement une commande à faire pour compléter mon achat.
Vous êtes toujours au top en matière de suivi des clients. Continuez comme ça, RDC et TA ne peuvent que se féliciter pour vos interventions et fidélisation des clients.
Salutations.
 
Bonjour,
Nouvelle commande, tout est parfait, rien à redire donc je recommande vivement.
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.

mais je plussoie les photos de papy :triste-20129:
les cartons sont corrects, rien a dire de ce coté....

attachment.php




mais question rembourrage/calage !!! ça manque de matière première.....
une simple feuille de papier kraft froissé pour un si grand carton.....sachant comment peut se balader le carton dans les entrepots des transporteurs!!!!
un effort serait le bienvenu :hein-2f49:

attachment.php
 

Pièces jointes

  • Top achat 01.jpg
    Top achat 01.jpg
    150.4 KB · Affichages: 152
  • Top achat 02.jpg
    Top achat 02.jpg
    202.9 KB · Affichages: 155
Bonjour à tous,

@PAPY : Je suis ravi de lire votre message et j'espère vous revoir sur notre site.

@cucmag : effectivement, les photos indiquent un maque de calage dans le carton. J'en suis désolé, je fais remonter l'information au service concerné.

Je vous réserve un geste commercial à venir me demander lors de votre prochaine commande.

Bonne journée à tous.
Michel
 
Bonjour @cucmag,

Rassurez-vous, même si la commande est déjà passée, le geste commercial est toujours possible dessus.

Je vous invite à me communiquer le numéro de commande ;)

Bonne journée à vous.

Cordialement,
​Sivatha


 
Encore une petite commande reçue ce matin.
Nikel, emballage soigné, délai raisonnable compte tenu des ponts.
Je reviendrais!
 
Bonjour,
Je m'adresse ici aux responsables SAV Top Achat présents sur ce forum afin de m'aider , je vous explique ce qui m'arrive :
J'ai acheté une config complète dont voici le numéro de commande ( 97584779 ) , tout marche très bien par contre l'écran ( 24" Iiyama ProLite E2481HS-B1 ) m'a lâché aujourd'hui il a donc 2 jours d'utilisation :icon_clap1-1a1655:
Il ya une bande noir qui entoure l'image celle ci fait environ 4mm de large , j'ai testé l'écran en DVI et en HDMI sur deux autres PC , je l'ai reset et c'est toujours pareil aucun changement.
Cette bande est toujours visible à l'oeil nu écran éteint et débranché donc c'est clairement une panne de l'écran à 100%. Je précise qu'il n'a absolument pas subit de choc.
De plus dès la première utilisation j'ai remarqué des fuites de lumière au quatre angles surtout visible la nuit lumière éteinte donc il y a un défaut sur cet écran.
J'ai acheté cet écran de marque réputé fiable mais manque de bol :dontknow-102c:

Cordialement.
 
Bonjour dnm31,

Je suis sincèrement désolée pour la panne de votre écran d'autant plus que vous l'avez reçu depuis très peu de temps :(

Afin que vous puissiez nous retourner votre produit défectueux, je vous fais parvenir par email un bon de retour et une étiquette Colissimo.

Une fois l'écran réceptionné au SAV, je ne peux malheureusement pas procéder à un échange. En effet le produit n'est plus en stock.

Je peux vous proposer soit un avoir, soit une référence équivalente.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
 
Dernière édition:
Bonjour dnm31,

Je suis sincèrement désolée pour la panne de votre écran d'autant plus que vous l'avez reçu depuis très peu de temps :(

Afin que vous puissiez nous retourner votre produit défectueux, je vous fais parvenir par email un bon de retour et une étiquette Colissimo.

Une fois l'écran réceptionné au SAV, je ne peux malheureusement pas procéder à un échange. En effet le produit n'est plus en stock.

Je peux vous proposer soit un avoir, soit une référence équivalente.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

Bonjour , tout d'abord merci pour votre réactivité j'ai reçu les mail et j'expédie le colis cet après midi.
Pour l'écran comme celui ci n'est plus en stock et que pour mois iiyama c'est terminé je le remplace par un Moniteur 24" Samsung S24B350HSY.
Pour couvrir la différence celui ci étant à 174.90€ je rajouterais un tapis de souris car je l'ai oublié à la commande donc tant qu'à faire je prends le " Tapis de souris Gamer MM200 Standard, Corsair"

Cordialement.
[h=1][/h][h=1][/h]
 
Merci à Sivatha et Ingrid , SAV 10/10 , une semaine après le nouvel écran est déjà expédié :pouce1-1a0b:
Pour le reste je met aussi 10/10 , livraison rapide , colis bien emballé et ils vendent à un bon prix.
 
Bonjour
Je me tourne à nouveau vers vous cette fois au sujet de ma carte graphique , celle ci émet un sifflement très désagréable lorsqu'elle est sollicité et au bout de quelques minutes ça devient insupportable.
Le modèle est une Sapphire 7970 OC 3Go , le problème semble être connu et proviendrait des étage d'alimentation de la carte.
Que pouvez vous faire pour moi? Je souhaite un échange par la même en espérant ne plus avoir ce problème.
En vous remerciant

Voici un enregistrement vous comprendrez pourquoi je ne peux plus accepter cette carte:
[video=youtube;0Gfu4PqfSU4]http://www.youtube.com/watch?v=0Gfu4PqfSU4&feature=youtu.be[/video]
PS: On entend bien quand je double clique pour lancer l'application la carte ce met immédiatement à siffler/grésiller
 
Dernière édition:
​Bonjour dnm31,

Je comprends tout à fait la situation, rassurez-vous on va échanger la carte graphique par le même modèle.

Je vous envoie la procédure de retour à nos frais par mail. Dès réception au SAV, une nouvelle carte vous sera expédiée :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour

Voila j'ai passer commande d'un boitier CORSAIR 900D et d'une carte graphique ZOTAC GTX780 et pour ce qui est du boitier il est stipulé 15 jours de delai mais la carte elle est noté " En réapro ".

Donc comment puis je savoir réellement le delai.
Merci
 
​Bonjour dnm31,

Je comprends tout à fait la situation, rassurez-vous on va échanger la carte graphique par le même modèle.

Je vous envoie la procédure de retour à nos frais par mail. Dès réception au SAV, une nouvelle carte vous sera expédiée :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid

Bonjour,
J'ai entre temps essayé une autre carte graphique exactement la même et j'ai le même bruit , ce défaut doit être présent sur toutes les cartes donc ce n'est plus la peine que je vous la renvoie.
Si vous pouvez annuler la procédure et je m'en excuse.
En vous remerciant
 
:insit-1d80: Bonjour
Voila j'ai passer une commande il y a quelques jours le 28.05.2013 pour être exact.
- 1 CORSAIR 900D ( délai indiqué à la commande " sous 15jours " )
- 1 GTX 780 ZOTAC ( délai indiqué à la commande " En réapro " )
et là je viens de recevoir confirmation que TopAchat doit être livré par son fournisseur le 27.06.2013

:typotux-13e3: Oh
Est ce que c'est normal ce délai qui me parait Super long quand même.
Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 27/06/2013.
 
Bonjour à tous,

@Spawn : je suis désolé pour le retard, vous pourriez me fournir votre numéro de commande afin que je regarde ça ? Merci à vous.

@DMN31 : Pas de souci dans ce cas il suffit de ne pas faire le retour ;)

Bonne journée.
Michel
 
Bonjour, juste pour dire que je suis tres content du delai de livraison (Via livraison en relai) de ma commande passée dans la nuit de mercredi à jeudi et reçue aujourd'hui ! reste plus qu'a recevoir ma carte mere pour tester tout ça :sourire-4e62:

je pensais recevoir tout ça samedi voir lundi ! nickel rien pour les délais je recommanderai !
 
Bonjour à tous,

@Spawn : je suis désolé pour le retard, vous pourriez me fournir votre numéro de commande afin que je regarde ça ? Merci à vous.

@DMN31 : Pas de souci dans ce cas il suffit de ne pas faire le retour ;)

Bonne journée.
Michel
Mon numéro de commande
Commande n° 98191671
Merci michel
 
Bonjour,

@sethgrecko : Je vous remercie pour votre commentaire :)

@ spawn : Je suis sincèrement désolée pour ce délai, je me rapproche du service concerné pour avoir des infos plus précises et je reviens vers vous au plus vite.

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour spawn,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès :(

J'ai pu obtenir des infos sur les dates de disponibilité :

Pour le boîtier -> Le réapprovisionnement sera effectué dans la semaine ou semaine prochaine, ça ne devrait pas être très long.

Pour la carte graphique -> Une commande est en cours (mais est en retard, cela devrait être dispo semaine prochaine normalement.

Si vous ne souhaitez pas patienter ce que je peux comprendre je vous propose d'autres références :

http://www.topachat.com/pages/detai...ue_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10070481.html

et

http://www.topachat.com/pages/detai...que_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10066636.html

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour Ingrid

Merci de vous êtes renseignée.
Pour ce qui est de patienter, si ce n'est qu'une semaine a attendre je pense que je peux car on est loin du délai de 1 mois donné sur votre site en confirmation de ma commande.

Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
 
:typotux-13e3: n° de commande 98191671

Bonjour
Je viens d'aller sur mon compte et j'y vois apparaitre 2 référence que je n'ai pas commandées !
Pourriez vous enlever celle ci. Je crois que c'est les références que vous me proposiez en échange de ma commande pour les recevoir plus vite ce que j'ai refusé.
Référence non demandé :
NZXT - Boitier PC NZXT Phantom 820 Noir CA-PH820-M1
ASUS - Carte graphique ASUS GeForce GTX 780, 3 Go
ASUS-GTX780-3GD5

Merci
 
Petit retour pour l'achat de ma télé :

Tarif des matériels : 9/10. (merci le code promo de 5 % reçu via la page FB de Top Achat)
Délais de livraison : 8/10. (moins d'une semaine c'est honnête pour un gros colis fragile)
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ???.

 
Dernière édition:
Retour
Haut