science Top Achat

Si vous voulez absolument avoir la Garantie Sérénité sur certains articles et pas sur d'autres, alors oui, vous devez passer deux commandes et payer deux fois le port.

Néanmoins, je vous rappelle que le port en relais colis est gratuit à partir de 80€, ça peut être THE solution ;)

Bonne journée à tous !

Xavier
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 8,5/10.
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ????.


Salut !

J'ai effectué deux commandes, a équivalence de 1100€ Aucun soucis, dans les temps, bien que pour la deuxième commande, j'ai choisi la livraison dans un relais colis et la boulangère(dans ce cas ci) ne répondait pas a notre question lors d'un appel pour savoir si le colis était arrivé ...

C'est le seul reproche !

Merci a vous !
 
Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 5/10.
Etat des colis : 6/10.
Conformité de la commande : 5/10.
SAV :
1/10

explication de mes notes :

-pour le prix on trouve souvent moin cher sur un site concurrent

-pour le délais de livraison, j'ai passé deux commandes le même jours, une sur top achat et une sur un site concurrent, je reçois du site concurrent le colis (en relais) vendredi pour l'autre vpc, le colis top achat au même relais qu'aujourd'hui et le colis n'est pas COMPLET !!! je ne suis même pas prévenu par top achat qu'il en manque une partie alors que c'était marqué dispo lors de la commande !!!

-état des colis, l'emballage est juste à mon gout heureusement que les constructeurs emballe bien sinon bonjour les degat à la livraison !!

-conformité de la commande, comme dit deux ligne au dessus commande de deux produits une alim ocz mod stream 500w et un boitier htpc gd06, je n'ai que l'alim !!!!! sans avertissement de top achat !!!

-S.A.V, plus de deux semaines pour rembourser mon h100 cramé avec une garantie sérénité j'ai du mp top achat et les appeler trois fois !!! le produit à augmenté sur le site et je dois payer le surplus, je trouve cela inadmissible !!!

au vu de mes notes et de mes commentaires, je pense que vous comprenez tous que je suis remonté contre "TOP" achat et qu'il serait bon pour eux de redevenir SÉRIEUX !!!

@ top achat de m'avertir pour la livraison de mon boitier n° de commande:
64925516

 
J'essaye de les contacter pour un retour de produiit mais je galère

Quand on appelle le numéro SAV de Topachat on tombe sur une voix nous disant de se connecter sur l'espace client de Rue du commerce :hein-2f49:
Or les identifiants ne sont pas reconnus entre topachat et RDC :wobble-18a4:
En plus de ça, pas moyen de les joindre par téléphone, on te fait poireauter pendant 10min avec une musique et rien ne se passe :typotux-13ac:
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 7/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?

Commande d'une lot CM + ram + CPU 1155 + un SSD R.A.S. Bon tarif, livraison dans les temps je précise que j'ai choisis chronopost et non la livraison la moins chère.
7/10 pour les colis car je trouvé l’emballage interne léger, enfin plus léger que les emballages que j'ai pu recevoir en provenance de particulier pour du matos d'occasion mais dans la moyenne des emballages vpc.

Si je devais recommander du matos je repasserais par eux.

Tant qu'on a pas de soucis ou de sav à faire ça roule toujours ;)

 
=> Très satisfait

Pour l'achat de mon CPU et une CG , barette de memoires et un telephonne portable tout était nickel pour ma part
Tarif des matériels : 9/10.:icon_wink-221e:
Délais de livraison : 9/10.(éxigeant) :lol-1923:
Etat des colis : 10/10.:sourire-4e62:
Conformité de la commande : 10/10.:love-98c: pour une fois en vente par corespondence.
SAV : ? pas u le besoin pour l'instant !
 
Salut,

vraiment très déçu par TA depuis quelques temps, sans parler du coté partenariat, mais la preuve est avec une commande que j'ai passé pour un ami qui est un voisin.

Commande passée le 22/07/2012, envoyée le 23/07/2012, demande faite pour une livraison dans un point relais, et devinez quoi, toujours rien reçu après plus de deux semaines que la commande fut passée par mes soins, mais à son nom.

J'ai essayé de téléphoner de sa part, la personne qui m'a répondu très arrogante m'a dit que seul la personne qui passe commande peut avoir des renseignements, malgré que j'ai expliqué qui j'étais, mais dans un sens, je comprends, mais lui même à essayé plusieurs fois de téléphoner, et la seule fois ou une personne lui a répondue, il a juste dit qu'il fallait attendre jusqu'au 02/08/2012 et le coup de téléphone fut passé le 01/08/2012 et bien entendu, rien reçu le 02/08/2012.

Il a encore essayé de les joindre et sans succès.

J'ai contacté hier le service qualité qui est composé de trois personnes, et pas de réponses de leur part, je les ai relancé ce soir même.

Je suis tellement énervé contre eux, que je poste même mon mécontentement sur mon forum même et comme dit, sans parlé du partenariat que j'avais eux ou j'attends des réponse pour un éventuel renouvellement depuis au moins deux mois.

Alors, merci au service qualité de répondre rapidement à ma demande et de traiter cette commande comme demandé par le biais de mon message, car là, sa devient vraiment du n'importe quoi.

Merci d'avance.
 
Bonjour starjojotrek,

Je suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.

Afin que je puisse voir cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Bon week-end.

Cordialement,
Michel.
 
Bonjour Michel,

vous m'avez déjà répondu sur mes deux MP.

J'ai vu que le statut a bien changé sur TA même, mais c'est toujours en attente de l'enquête, mais comme demandé, je veux bien être patient mais là, l'histoire dure depuis 18/19 jours, donc là, faites l'enquête de votre coté, et envoyé le colis de l'ami en question de suite, se serait bien plus professionnel et c'est une question de confiance envers ma personne, je suis le boss ici et je n'ai jamais trahis TA ni RDC malgré les tout ce que j'ai expliqué sur mon autre message.

Il vaut revoir le coté humain, lui, sa CB fut bien débité, et à ce jour, il n'a rien, et sa femme repousse son voyage comme expliqué, là, même avec un envoie aujourd'hui, il ne l'aura pas pour ce WE, donc se sera trois semaine à partir de lundi que la commande fut partie.

N'oubliez pas que vous et vous seul êtes responsable de l'acheminement des colis, c'est vous qui faites vos contrat avec les transporteurs, et non pas le client, c'est à vous de prendre vos responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration des colis et non pas au client d'attendre des semaines, de votre coté, vous avez l'argent et vous travaillez avec, le clien n'a rien, sauf de l'argent en moins sur son compte.

Donc merci de faire le nécessaire très rapidement SVP, c'est tout ce que je demande

Georges
 
Bon, vu l’inefficacité des services de TA, l'ami en question a demandé le remboursement de cette commande.

Pas de réponses sur mes demande, lui on lui raccroche au nez et là, ce matin ou hier soir, il a réussi à avoir une personne et a fait la demande de remboursement, de là, il va passer chez moi pour recommander sur un VRAI site sérieux.

Je vous conseil à l'avenir de commander sur un autre site que TA, commandez plutôt sur RDC, la maison mère, pour moi, TA c'est fini, je ne veux plus travailler avec eux, la pub sera retiré rapidement du site et forum.

Et aucunement besoin de me répondre le service TA concernant mon message, la chose ne changera rien du tout.

EDIT : chose faite, plus aucunes bannières publicitaires n'est visibles ni aucuns liens.

EDIT 2 : voisi ce que l'ami voit encore aujourd'hui sur la livraison du colis, nous sommes quand même le 11 Aout 2012

attachment.php


attachment.php
 
Autant pour moi :)

Disons qu'après avoir effectué une commande chez eux dont deux articles étaient en cours de réapprovisionnement je voulais les contacter par mail- chose qui est dite possible sur leur site- pour savoir si ma commande serait expédiée lorsque ces composants seraient à nouveau dispo où si ils seraient envoyés séparément; Dans le cas où la commande devait être envoyée en entier je voulais juste savoir si les composants seraient disponibles bientôt et surtout si ils le seraient au même prix. Bref un petit mail qui n'aurait rien coûté contrairement au deux appels surtaxés passés en vain.

Tous ça pour dire que les tarifs étant vraiment attractifs, il serait dommage pour eux et surtout pour moi d'aller ailleurs.

Merci de m'avoir lu :hat-1194:
 
Bonsoir

J'aimerais avoir des news concernant le SAV de TopAchat, est-il toujours aussi déplorable ?

Merci

Autant pour moi :)

Disons qu'après avoir effectué une commande chez eux dont deux articles étaient en cours de réapprovisionnement je voulais les contacter par mail- chose qui est dite possible sur leur site- pour savoir si ma commande serait expédiée lorsque ces composants seraient à nouveau dispo où si ils seraient envoyés séparément; Dans le cas où la commande devait être envoyée en entier je voulais juste savoir si les composants seraient disponibles bientôt et surtout si ils le seraient au même prix. Bref un petit mail qui n'aurait rien coûté contrairement au deux appels surtaxés passés en vain.

Tous ça pour dire que les tarifs étant vraiment attractifs, il serait dommage pour eux et surtout pour moi d'aller ailleurs.

Merci de m'avoir lu :hat-1194:
:hello-11a1:,
Attention tout de même, car si je comprends bien ton inquiétude/souci, il s'agit pour toi d'avoir des infos concernant le/les matériels de ta commande en cours.
Donc pour moi, c'est le service client/Contact clientèle qui doit être incriminé et non le Service Après Vente.
 
C'est ça, mais bon si le service clientèle est ainsi ça laisse présager du pire pour le SAV - je me suis bien rattrapé ? :) -

Ce qui me fais tout de même un peut hésité à commander là-bas malgré les prix qui sont, il faut bien le dire, très bons.
Donc si TopAchat-Clust repasse par là il faudra qu'il fasse remonter le soucis parce que là y'a un gros problème d'information quand au délais de réapprovisionnement et d'ergonomie point de vue de la prise contact avec le service client.
 
Bonjour,

Si votre commande contient des articles en stock et d'autres indisponibles, et si le montant des articles en stock dépasse 300€, les articles en stock seront expédiés sans attendre que les autres rentrent, automatiquement. Si les articles en stock correspondent à moins de 300€, ça peut aussi se faire sans problème, ce n'est juste pas automatique.

Concernant votre commentaire sur notre SAV, est-ce juste parce que vous déplorez que notre numéro de contact 0810.00.30.46 soit surtaxé ? Bonne nouvelle : il ne l'est pas ;) A partir d'un poste fixe, il vous sera compté comme un appel local par votre opérateur. On ne touche rien.

Quant au contact écrit, il est tout à fait possible : lorsque votre commande sera validée, vous pourrez accéder à votre suivi de commande dans votre espace client, et à un bouton "mes actions" via lequel vous pourrez nous demander des nouvelles de l'approvisionnement du ou des articles en attente. C'est donc un peu exagéré de dire qu'on n'est pas disponible par écrit, surtout que, comme vous l'avez constaté, nous vous répondons même sur le net, sur n'importe quel forum. OC-PC nous a même fait un topic unique. Vous en voyez beaucoup, des enseignes en topic unique qui vous répond tous les jours sur le net si vous avez la flemme de décrocher le téléphone ? :sourire-4e62:

Bonne journée à vous !

Cordialement,

Xavier
 
Ok donc si je comprends bien on a pas accès au service client par e-mail pendant que la commande est en cours de traitement ? Si c'est ça je retire ce que j'ai dis, mais il faut reconnaître que c'est pas super pratique.

En tous cas merci de la précision sur la livraison
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    4.7 KB · Affichages: 24
  • Sans titre 2.png
    Sans titre 2.png
    19.5 KB · Affichages: 30
Dernière édition:
Probleme de commande sur Top Achat !

bonsoir je ne sais pas trop où mettre ce post je me permet de le mettre ici.

Voilà j'ai reçu aujourd’hui une commande prise sur top achat, concernant plusieurs pièces ( un ordi entier en somme ^^ ) et j'ai un souci avec les cartes graphiques envoyées.

Celles ci ne sont pas celle annoncées dans le descriptif du site.

celles que j'ai reçu sont équipées de :
1 x HDMI (with 3D)
1 x DisplayPort
1 x Single-Link DVI-D
Dual-Link DVI-I
( lien vers site constructeur : http://www.sapphiretech.com/<wbr>presentation/product/<wbr>?cid=1&gid=3&sgid=1157&pid=1481<wbr>&psn&lid=1&leg=0 )


Et sur top achat on peut lire ceci :
1 x Dual-Link DVI
2 x Mini-DisplayPort
1 x HDMI 1.4a
DisplayPort 1.2

( Lien vers site constructeur : http://www.sapphiretech.com/<wbr>presentation/product/<wbr>?cid=1&gid=3&sgid=1157&lid=1&pi<wbr>d=1463&leg=0 )

C'est évidement celles mentionnées sur top achat avec CES caractéristiques précises, que je veux ! Ces connectiques sont indispensables pour installer mes 3 écrans 120Hz ! celles que j'ai reçu ne me permette pas d'utiliser mes écrans à cette fréquence du fait de la présence d'un DVI Single-link et d'un HDMI 1.4a.
Pour profiter du 120Hz il me faut soit des DVI dual-link, soit du mini DisplayPort ou DisplayPort.

J'ai MP sur Facebook la personne qui gere le FB topachat mais pas de réponse encore, et j'ai aussi déclenché une procédure de produit non conforme mais c'est hallucinant j'ai reçu un mail de confirmation me disant ceci :

En raison d?un très grand nombre de contacts ces derniers jours, notre délai de réponse à vos mails est actuellement légèrement supérieur à 48 heures. Nous vous garantissons que nous prendrons en compte la date d?envoi de votre mail pour le traitement de votre demande. Nous vous remercions de bien vouloir patienter, il n?est pas nécessaire de nous contacter par téléphone, les temps d?attente sont également longs. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai inhabituel, nous mettons tout en œuvre pour revenir à la normale.

je suis assez énervé car vu la somme investie et malgré ma méfiance avant la validation de la commande ( verif des caractéristiques 50fois :wobble-18a4:) je me retrouve comme un c....


Avez vous des idées, y a t'il quelqu'un qui travail a top achat vu que le forum est partenaire il me semble?

SVP aidez moi :enerv::enerv::god-17c6::010::089::089::089::089::010::010::100::100::100::100::100:
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 5/10

Service client : 4/10

Souhaitant passer commande chez eux d'un combo CPU/CM, j'ai alors contacté le service client pour bénéficier d'une réduction, une première réponse est alors reçu me demandant mon numéro client, deux jour plus tard toujours pas de code donc je décide de passer commande avec un code que Starjojotreck m'a gentiment donnée. Ayant un budget, je me suis donc tourné sur une ASROCK X79 EXTREME 9 comme carte mère et le 3930k étant donnée que la RAMPAGE IV EXTREME + 3930k dépasse de mon budget, la commande validé, j’attends sa livraison.

Le lendemain je reçois un message du service relation client avec le dit code de réduction, cette fois la R4E entre dans mon budget !! Je décide donc de les appeler pour savoir si je peux annuler ma précédente commande et ainsi passer commande de la R4E et du 3930k, ceux ci me disent de tout simplement refuser la livraison en point relai pour que celle ci retourne chez eux afin qu'ils puissent me remboursé !!

Seconde commande mais cette fois ci, une Rampage IV Extreme + un 3930k moins la réduction, lors du passage de la commande, il y a eu un bug sur leur site sautant l'étape de la carte bancaire, du coup je me retrouve avec un code plus valide car celui ci ne peux être utilisé qu'une seule fois !!! Je les appel donc, j'explique en détail l'histoire et le gentil monsieur au téléphone me dit qu'il faut que je repasse commande sans le dit code mais que j’envoie ce code à une adresse mail pour que le service adécoat me fasse la réduction avant le prélèvement !! OK pas de souci, j’exécute mais l'adresse mail en question est inexistante !! Je rappel encore, on me dit que je ne suis pas la première personne leur signalant ce problème et m'invite à recommencer !!! Le lendemain (Samedi soir) au grande surprise, le montant à voulu être prélevé sur la CB, montant sans la réduction !!!!!

Lundi matin, je rappel de nouveau, pfff ça commence à monter !!! la facture de téléphone aussi !! Je réexplique tout à la personne au bout du fil (Gentille dame/demoiselle au passage) et demande donc d'annuler ma commande pour en repasser une énième fois vue que le code est de nouveau fonctionnel, va savoir pourquoi !!! Cette fois ci, tout est OK, j'ai donc reçu la CM le lendemain et dans les temps !!

Cette mésaventure, je ne vais pas la généralisé, j'ai passé plusieurs commande chez eux et en général tout c'est bien passé dans l'ensemble, mais là je trouve dommage quand même surtout qu'à l'heure actuel, ma première commande (Extreme 9 + 3930k) après avoir refait le chemin inverse vers TopAchat, se retrouve de nouveau au point relais !!! Y'a comme qui dirait, un problème !!!
 
Dernière édition:
:hello-11a1: gros coup de geule contre top achat concernant un retour produit qui a été acheté avec la garantie sérénité qui sélève à plus de 90€ voilà 20jours que le produit est retourné et pas de nouvelles :enerv::enerv:

le pire c'est que l'on me sort que les pins étaient tordus alors que tout était nickel !!!et qu'ils attendent la réponse du sav :doh-454d:

bref,je suis bien dégouté par leurs comportement qui néglige les honnêtes clients mais je ne suis pas du genre à me laisser faire,demain je vais voir ça avec la juriste du boulot et je vais régler ça avec 30millions de consomateurs ou toute autre associassion de défense des consomateurs avant d'aller voir les collègues en képi
 
Pins tordu, tu pourras rien faire a moins d'avoir des photos avant l'envoie.
J'ai vécu la même mésaventure ! :triste-20129:
 
Dernière édition:
Retour
Haut