science Top Achat

C'est la nouvelle mode des magasins ça, d'ou le faite qu'il faut prendre des photos avant l'envoie, et surtout, en envoyer avec la CM des photos pour montrer dans l'état ou elle est et le spécifié lors de l'envoie de cette dernière.

TA sont très fort ces derniers temps avec cette "fausse maladie", fini la bonne époque d'un bon revendeur PRO, consciencieux avec respect des clients.
 
Bonjour Loul65,

Avant toute chose, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse regarder cela de plus près ?

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Équipe Web
TopAchat
 
Bonjour Michel

il vous suffit de regarder vos mp et mes messages. :icon_wink-221e:

Tout y est :)

Merci d'avance

édit : le numéro de commande est le N°:63393089
 
Dernière édition:
serait il debordé des demandes affluant de toutes parts.....ce qui n'augure rien de bon quand au SAV si les litiges s'accumulent :012:
 
Dernière édition:
:hello-11a1:

Je peux concevoir certaines choses mais la c'est ce foutre de la geule du monde !!

A quoi sert l'option qui coûte pas loin de 100€ si on est encore plus emmerdés par la suite,sans parler du délais et du manque de communication ainsi que du professionnalisme fictif.

Je suis très énervé et ne suis pas près de me laisser faire .

Je ne compte donc ne pas en rester là.
 
Bonsoir Lou65,

Je suis désolé mais je ne peux pas consulter tous les MP et j'en loupe quelques un.

Il semble que les pinoches été légèrement tordues lors du retour de la CM.

Nous n'avons pas pu la passer sous garantie Sérénité mais l'avons transférer auconstructeur.

Nous l'avons reçu le 05/11, comptez en moyenne 4 à 8 semaines pour que l'on puisse avoir le retour constructeur.

Je suis désolé pour ce délai.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Michel
Equipe Web
TopAchat
 
et pour 90€ de garantie vous pouvez pas en renvoyer une neuve ?? léger comme service ... c’était mieux avant
 
Bonsoir Lou65,

Je suis désolé mais je ne peux pas consulter tous les MP et j'en loupe quelques un.

Il semble que les pinoches été légèrement tordues lors du retour de la CM.

Nous n'avons pas pu la passer sous garantie Sérénité mais l'avons transférer auconstructeur.

Nous l'avons reçu le 05/11, comptez en moyenne 4 à 8 semaines pour que l'on puisse avoir le retour constructeur.

Je suis désolé pour ce délai.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Michel
Equipe Web
TopAchat

bonjour,

si c'est une plaisanterie je la trouve de trés mauvais gout,la carte mère fonctionnait presque parfaitement et il n'y avait qu'un problème de ram survenu du jour au lendemain et c'est la seule chose qui a été démonté pour tester par d'autres.

le seul moment ou si c'est vrais que ça c'est tordu, c'est au moment du remontage du cache protecteur des pins pour le retour sav mais là j'avoue douter .

je n'ai pas envoyer la carte pour un soucis de pins mais bien pour un soucis de detection de ram, de plus la garantie sérénité est faite pour quoi alors??

si elle ne me sert à rien remboursez la moi !! je ne démonte pas mon cpu tous les matins pour le fun :doh-454d:

à avoir ce comportement, vous prennez le pas d'autres grandes enseignes que je ne citerais pas :rolleyes-200f: et qui n'ont que peu de scrupules,ce qui est bien regrétable car j'appréciais fortement votre site ainsi que votre côté pro mais vous venez de perdre un client de plus d'une longue liste que je vais enrichir par mes proches et mes collègues de travail.

c'est regrétable d'en arriver là mais je vais voir ce que je peux faire pour trouver gain de cause par des moyens plus adaptés .

si vous souhaitez me parler en privé vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone .

merci d'avance pour votre compréhension
 
Bonsoir loul65,

Michel s'est mal exprimé, j'espère que vous avez bien compris malgré tout : lorsque nous avons reçu votre carte, la première chose que nous avons faite est de checker le socket et de constater qu'il était endommagé au niveau de quelques pinoches. Ce dommage n'est pas intervenu chez nous, nous l'avons constaté dès réception.

Je suis désolé, mais la Garantie Sérénité ne couvre pas les casses. La Garantie Sérénité couvre vos articles exactement dans les mêmes conditions que la garantie constructeur minimale, à cela prêt que vous ne perdez pas 3, 4, voire 6 semaines de SAV pendant la réparation et obtenez sous 48h un bon d'avoir pour racheter un article.

Je regrette sincèrement, mais il n'est rien que nous puissions faire à la réception d'une carte mère dont les pinoches sont tordues.

Je reste néanmoins à votre écoute, bon week-end à vous.

Bien cordialement,

Xavier
 
:hello-11a1: xavier

la prochaine fois même si il n'y en aura certainement pas, je ferais des photos pour assurer le coup, ce qui m'évitera ce genre d'incommodité.

pouvez vous me donner un délais ??

merci d'avance.
 
Bonjour,

Comptez entre 4 à 8 semaines à partir de la réception dans nos locaux le 05/11.

Si jamais le 05/01 vous n'aviez pas d'info du SAV, n'hésitez pas à me relancer.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.
Michel
 
:yawn-5415: Ça c'est du sav rapide et efficace merci beaucoup et la prochaine fois que je voudrais dépenser plus de 1000€ de matériel je sais où je ne dois pas aller :lol-1923:,je préfère prendre ça sur le ton de la plaisanterie mais j'avoue que cette histoire me mets hors de moi :yeux_rouge-12eb:
 
Dernière édition:
Salut a tous,j'ai effectuer un achat sur topachat hier mon 1er sur se site en 3 fois par carte visa ,j'ai ensuite annuler via le site 10minute apres,j' ai bien reçus un email de confirmation,mais a ma grande surprise,j'ai été débiter de la 1 er mensualité 254e,alors qu'il précise bien sur leur condition général de vente que le débit n'a lieux qu' au moment de l'expédition sauf pour le 3x,a cause de cela je ne peux plus commander mon nouvel article,vu qu'il mon pris la tune,si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller car j'arrive pas a les joindre merci pour votre aide
 
Dernière édition:
oui j ai vu ça a mon grand étonnement,j’espère qu ils arrangeront mon souci rapidement
 
Dernière édition:
Si tu recommande chez eux, demande un avoir ou un "code" que tu mettera dans ta commande, plus rapide qu'un remboursement je pense (si c'est possible bien sûr) ;)
 
le souci c'est que j arrive pas a les joindre,j espère que topachat clust un des membres de se forum pourra me débloquer la situation rapidement si c'est le cas je recommande chez eux
 
salut,TopAchat-Clust j'ai réussi a les joindre aujourd’hui il vont ré créditer mon compte mais la dame m'annonce 10 jours c'est beaucoup trop ,j'ai besoin de ses sous pour pouvoirs recommander sur topachat avant le 25,essaye de faire quelque chose stp ,cette operation peux se faire facilement en 2 jours d'apres mon banquier,je te remercie par avance
 
En général c'est toujours "long" les remboursements, le temps que ça passe de service en service, qu'untel valide la demande, etc...
Et en attendant ça doit faire des petits sur leur compte bancaire :D
 
Ca gaz merci et toi?
Ce que je trouve déplorable, c'est d'être débité bien avant l'envoie du matos et qu'ils annoncent une 10aine de jours pour le remboursement.
 
oui malgrer se petit souci ca va ,j'ai même demander un bon d'achat pour accélérer les choses ils ont refuser,même si je préféré un remboursement pour pouvoirs relancer une commande avec tous mes sousous,merci TopAchat-Clust j’attends mon remboursement
 
Dernière édition:
Retour
Haut