Bonjour à vous équipe RDC
Je suis au regret de vous informer que la carte graphique
VAPOR-X R9 280X 3G GDDR5 PCI-E DVI-I HDMI DP OC VERSION de la commande numéro 205665221 passée le 23/10/2013 est tombée en panne ce week end, les symptômes ont été les suivants : Corruption graphique en jeu, la ventilation s'est mise à accélérer au maximum avant de se couper je n'ai pas réagis à temps et je m'en veux :doh-454d:
La carte n'est maintenant plus reconnue au démarrage (bip long + 3 bips) peu importe la carte mère sur laquelle elle est connectée
"Heureusement" j'avais souscris à l'assurance
Remplacement à neuf valeur max 300€ 2ans, la procédure a l'air simplifiée, d'après le contrat je dois renvoyer mon produit et rédiger un mail à SPB.
J'ai toutefois deux questions, que dois-je indiquer précisément dans l'émail et dois-je attendre des instructions de votre part ou de SPB? Étant donné que la référence n'est plus en stock, je serais tenté de prendre une MSI
R9 280X gaming car apparemment SPB m'accordera un bon d'achat valable sur votre site en cas de non disponibilité du produit.. Est-ce correct ?
En vous souhaitant un excellent après midi,
Très cordialement,
Gamer