Bonjour à toutes et à tous,
@thorgal : Je suis navré de lire votre post et reste bien entendu à votre entière disposition en cas de besoin.
Toutefois, ceci est indiqué dans chacun des mails de confirmation d'expédition qui vous ont été envoyés :
"Afin de prévenir tout litige ultérieur, nous vous demandons de vérifier le contenu de votre colis en présence du livreur et de n'accepter en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu."
Merci pour votre compréhension.
@chopsuey : Je suis sincèrement désolé de vous informer que je n'ai strictement aucune trace de la moindre confirmation de l'émission d'un avoir suite au retour en réparation de votre carte graphique.
Une référence fonctionnelle vous avait été envoyée sous moins de quatre semaines après réception de votre carte à notre SAV, et vous décidez de la refuser ? Soit...
Mais, pour quelle raison devrions-nous alors vous proposer un remboursement ou même un avoir alors que vous n'étiez plus dans votre période de panne au déballage, ni dans le délai de rétractation, ni même souscripteur de la moindre Option Sérénité, et de ce fait exclusivement éligible à un retour en réparation, conformément à la Garantie Constructeur ??
Afin de comprendre vos motivations, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne téléphonique mais je me suis hélas heurté à votre messagerie vocale.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous informe que nous n'avons pas prévu de valider le moindre avoir à réception de votre colis refusé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Sébastien